• colis 13 octobre 2014

    Bonjour à tous,

    Je vous l'avais promis, l'association ne renoncera pas à son action en justice face au transporteur qui n'a pas respecté son contrat de transport.

    L'association a été débouté par le Tribunal Correctionnel de Pau comme je vous l'ai déja précisé pour des raisons de juridiction et de preuve intentionnelle du transporteur !

    J'ai réussi à redéposer une plainte auprès du Tribunal de Limoges et ll'association est invitée à comparaître à l'audience du jeudi 4 décembre 2014.

    Je vous tiendrai informé du résultat.

    J'en profite pour vous informer que la rentrée scolaire à Guirobé est en cours, un point sera fait téléphoniquement avec le Directeur de l'école Mr Mane..

    Il semblerait que un des 3 instituteurs serait déplacé dans une autre école . Il est trop tôt our avoir des informations précises de l'Académie.

    L'instituteur Augustin "l'accidenté" reprends son poste ce jour.

    Un rappel pour les généreux donateurs qui n'auraient pas fais parvenir leurs dons 2014 / 2015 Il n'est pas trop tard .

    Merci à tous.

    Le Président.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :